reading FR

Être business developer chez My Mooc

Être business developer chez My Mooc

La Team My Mooc s’agrandit ! Entre l’arrivée de nouveaux collaborateurs et de nouveaux stagiaires, nous avons décidé de vous présenter au fil du temps sur le blog, les membres de notre start-up. Qui se cache derrière notre plateforme ? Qui fait quoi ?

Hop, entrez dans les coulisses de My Mooc et découvrez notre équipe !

Il y a quelques semaines maintenant, la Team My Mooc a accueilli un nouveau Moocer : Paul Foutrel. Recruté en tant que Business Developer, nous vous le présentons… 

Paul est originaire de Bretagne.  À 27 ans, il est fraîchement diplomé d’un Master de « Manager en stratégie digitale » à l’ESCEN, qu’il a terminé avec une expérience à l’étranger, à la Golden gate university de San Francisco. Passionné de ski et de surf, il s’intéresse particulièrement à l’écosystème entrepreneurial et au monde des start-up.

Avec son profil plutôt entrepreneur, Paul a lancé il y a 3 ans un service pour découvrir des activités à Paris : Swappy, un chatbot messenger. »Aujourd’hui le projet est en stand by car il est difficile à monétiser » témoigne Paul. « Dans une start-up, l’équipe, la capacité à passer de l’idée à l’exécution et la consistence dans le travail sont des choses essentielles ».

Être business developer chez My Mooc, ça consite en quoi ?

« Être biz dev & growth hackeur chez My Mooc, c’est être focus sur la croissance et le digital en permanence. Grâce à différents leviers webmarketing je cherche à augmenter le nombre de leads entrants et je mène des campagnes de « growth hacking » pour acquérir de nouveaux clients susceptibles d’être intéressés par la solution My mooc for business. »
Et lorsqu’on lui demande pourquoi il a intégré l’équipe, Paul nous répond sincèrement : « Un produit cool, dans l’ère du temps avec une forte valeur ajoutée et une équipe sympa. Travailler dans une start-up en pleine accéleration était une opportunité évidente pour moi. N’hesitez pas a venir discuter sur linkedin ou twitter si vous voulez en savoir plus »

Son Linkedin

Son Twitter

Thanks Paul, & bienvenue !

Créée par ses trois fondateurs en 2016, notre start-up compte actuellement une dizaine de collaborateurs et recrute de nouveaux profils. Si tu es intéressé n’hésites pas à regarder les nouvelles offres sur Welcome to the Jungle ! Nos besoins évoluent souvent, il y a donc régulièrement du nouveau : account manager, UX designer, digital project manager… Tu rejoins l’équipe ? 🙂


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *