reading FR

Nouvelle recrue dans la Team ! Rencontre avec Auré...

Nouvelle recrue dans la Team ! Rencontre avec Aurélie…

Afin de solidifier sa croissance, My Mooc continue de recruter des nouveaux talents. Cette semaine, c’est Aurélie qui a rejoint l’équipe en tant que Customer Success Manager.

Hop, découvrez son témoignage !

À 24 ans seulement, Aurélie sait pertinemment ce qu’elle veut. Après un Master en Management Interculturel & International, elle décide de partir aider un ami pour un projet d’épicerie fine dans le sud de la France.

« Cette expérience m’a permis de comprendre l’importance de la relation client, et de la fidélisation. C’est comme cela que j’ai décidé de me tourner vers le métier de Customer Success Manager ! »

Après une première expérience dans le Legal Tech, cette CatLover arrive chez My Mooc, où nous lui avons posé quelques questions…

Salut Aurélie ! Peux-tu nous décrire rapidement ton poste ?

Le poste de Customer Success Manager est important dans une entreprise. Je m’occupe de l’onboarding des nouveaux clients et du suivi. Ce qui me plaît c’est avant tout le coté humain ! Créer une relation de confiance et échanger avec les clients, c’est ce suivi sur le long terme qui me passionne. La fidélisation est primordiale pour l’image de l’entreprise.

Pourquoi travailler chez My Mooc ?

Travailler en start-up avec un plus petit effectif, c’est ce qui m’a le plus tentée ! Voir le développement de la structure, où il y a plein de choses à faire, et où tout se met rapidement en place, c’est vraiment intéressant car chaque jour est différent et le parcours de chacun peut facilement évoluer. L’univers de la formation est aussi ce qui m’a attiré, puisque je suis très attachée à la transmission de connaissances. C’est un milieu en plein développement, et je crois vraiment au produit My Mooc 🙂

Dernière question fondamentale… Qui va selon toi remporter le prochain tournoi de baby-foot  ?

Ahaha ! Et bien je pencherais pour Clément ou Arthur… À voir ! (suspens)

Son Linkedin

Thanks Aurélie, & bienvenue !
On vous présente bientôt les autres membres de la team.

Créée par ses trois fondateurs en 2016, notre start-up compte actuellement une quizaine de collaborateurs et recrute de nouveaux profils. Si tu es intéressé n’hésites pas à regarder les nouvelles offres sur Welcome to the Jungle ! Nos besoins évoluent souvent, il y a donc régulièrement du nouveau : UX designer, digital project manager… Tu rejoins l’équipe ? 🙂


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *