reading FR

My Mooc est membre du programme EdStart d’Am...

My Mooc est membre du programme EdStart d’Amazon Web Services !


Ce mois-ci, la grande nouvelle est que nous avons été sélectionnés par Amazon Web Services dans le cadre du programme EdStart, qui rassemble les start-ups innovantes de la edtech, pour contribuer à faire avancer la nouvelle génération des solutions de formation en ligne !

La rapide évolution de la technologie change fondamentalement l’industrie de l’éducation, c’est pourquoi nous proposons avec My Mooc un produit qui révolutionne l’apprentissage tout au long de sa carrière en entreprise avec une recommandation des meilleurs MOOC, podcasts, vidéos, articles… L’Intelligence Artificielle nous aide à alimenter une base de données et nos experts sélectionnent les meilleurs contenus.

Merci à AWS de croire en notre mission et nous aider à créer des outils pour améliorer l’apprentissage avec le web dans le monde entier !

En tant que membre de ce programme à l’initiative d’un leader mondial de la technologie et du cloud, nous allons poursuivre notre mission d’améliorer constamment votre expérience sur la solution que nous proposons aujourd’hui dans plus de 100 entreprises. Par exemple, nos équipes vont déployer des technologies telles que le CDN (Content Delivery Network) qui permet de délivrer le plus rapidement possible les contenus en ligne et la vitesse de chargement, partout dans le monde.

Nous allons également prendre part à de nombreux événements comme l’AWS Summit, la plus grande conférence du Cloud AWS en France, qui se tiendra au Palais des Congrès le 2 avril prochain. Vous pourrez nous retrouver sur l’education zone pour échanger sur notre stand de l’avenir de l’apprentissage, des innovations en termes de formation en ligne et d’IA.


Venez nous rendre visite ! Pour vous inscrire, c’est ici.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *