Top 3 des MOOC d’anglais

Sollicitée quotidiennement, la pratique de l’anglais se révèle être primordiale dans le monde professionnel mais également sur le plan personnel : être bilingue, c’est l’opportunité de communiquer, de partager et de découvrir les mœurs et les cultures rattachés à une langue.

Conscient de cet enjeu, My Mooc s’intéresse aujourd’hui aux MOOC d’anglais.

Suivre un MOOC d’anglais, c’est la promesse d’améliorer sa pratique quel qu’en soit le niveau. Il existe aujourd’hui un panel de formations dispensant les bases de la langue, ainsi que des contenus plus approfondis pour la communauté bilingue. S’étalant sur plusieurs semaines, ces formations proposent un apprentissage complet et multi supports. Ainsi, en complément des vidéos, podcasts et autres PDF, les MOOC offrent un véritable suivi. Des rendez-vous sont régulièrement organisés afin de permettre aux Serial Mooceurs de se rencontrer et d’échanger. Si vous n’êtes pas disponible, pas d’inquiétude : il existe un large éventail de « topics » disponibles tout au long des sessions dans les forums dédiés. Les autodidactes seront ravis de cette alternative convenant à tout à chacun.

Ce mois-ci, nous vous conseillons deux MOOC d’anglais : « Spice your english » et « Parlez anglais avec professionnalisme ». Deux excellentes formations de notre top 3 :

  1. Spice your english
  2. Parlez anglais avec professionnalisme
  3. Pimp mon anglais

  1. wafaa

    13 octobre

    je n’ai pas de mots pour vous exprimer ma gratitude pour ce que vous faîtes, j’apprends, je m’enrichis mais surtout je m’améliore et tout ça c’est grâce à vous alors merci merci infiniment

  2. Tangara

    15 octobre

    Moi même j’ai ravi de vous connaître et puis je vous remercie de votre gratitude

  3. Michel

    11 mai

    Je veux m’inscrire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *