reading FR

My Mooc lance le 1er bot de recommandation de form...

My Mooc lance le 1er bot de recommandation de formations en ligne gratuites !

Vous êtes à la recherche d’une formation en ligne gratuite ? La plateforme www.my-mooc.com, “Tripadvisor des MOOC” et leader européen du référencement des formations en ligne, lance Anna, le premier service de conseils personnalisés en temps réel dans le secteur de la formation !

Via la page Facebook de My Mooc, qui regroupe plus de 100 000 fans, il est désormais possible d’engager la conversation avec Anna, le premier assistant virtuel du monde des MOOC. Au fil de la conversation, elle facilite la vie des particuliers à la recherche d’une formation correspondant à leurs besoins et des professionnels qui souhaitent se lancer dans la création d’un MOOC.

“Nous avons saisi l’opportunité des bots Messenger pour adapter ce nouveau mode de communication au concept même de My Mooc : le conseil dans la recherche d’une formation en ligne.
Grâce à l’intelligence artificielle, nous pouvons accompagner les utilisateurs de manière personnalisée et instantanée” précise Clément Meslin, co-fondateur de la start-up.

Anna, le bot disponible via la page Facebook de My Mooc, permet donc aux milliers d’internautes intéressés par la formation en ligne d’être conseillés de façon personnalisée et à tout moment.

Les 3 fondateurs de My Mooc ajoutent pour conclure : “Après plusieurs mois de travail, nous sommes fiers d’accomplir ce que nous avions annoncé lors de la première édition des Mooc of the year et d’être le premier acteur du secteur de la formation à lancer un bot. My Mooc prouve ainsi sa capacité à innover pour offrir à sa communauté une expérience personnalisée et parfaitement adaptée à leurs attentes et usages.”

Cette première version sera enrichie au fur et à mesure en fonction des remarques des premiers utilisateurs.


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *